Discussion: Polo 1.4 16v
Afficher un message
Vieux 28/10/2020, 16h28  
alain139
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
alain139 is an unknown quantity at this point
Par défaut Polo 1.4 16v

Bonsoir a tous , je viens donc par ce courrier , je cherche des infos, ou de l'aide pourquoi pas, concernant une polo du 02/04/2004 ,WVWZZZ9NZ4Y188054 , , problème de régime moteur qui de temps en temps se met a tourner sur 3 cylindre, VW , avant avait déjà regardé , échange boitier papillon avec modif faisceau, et échange calculateur , ,ca a durer deux ans, et cela recommence de nouveau , toujours le cylindre 4 qui ne fonctionne pas , on a changé bougie bobine , même intervertis les bobines , interverti aussi les injecteur et toujours dysfonctionnement cyl 4, pour ma part j'ai aucune info , pas de schéma , donc je ne sais pas la tension de mes injecteurs , des bobines, et toujours code défaut P0304 ratées de combustion détecté cyl 4, elle a roulé pendant deux jours impec et ce midi , rebelote, je ne sais plus quoi faire, donc une âme charitable pourrait m'aiguillé cela serait bien sympa, d'avance merci de m'avoir lus et de vos message qui pourront m'en dire un peu plus sur mon soucis cdlt et sortez couvert !!
alain139 est déconnecté   Réponse avec citation