jte comprends, mais maintenant que j'ai refait la boite (j'ai trouvé un garage qui ne fait que de la remise état de boites de vitesses)
et que j'en ai profité pour changer l'embrayage, autant dire que c'est trop tard pour s'en séparer !
pas de bruit de chaine pour l'instant, mais je compte la changer avant une casse certaine (165.000km)
une chose me tracasse aussi, comme si cela ne suffisait pas, bmw a mis une M..... pas possible dans ses appellations de moteurs N47
il y'a eu le N47 , N47D,N47C , moi je me retrouve avec un N47T
de juillet 2011 (date de sortie d'usine) date de mise en circulation apres.
donc qu'on t'ils fait pour remédier a cette grosse Connerie des ingénieurs de bmw ?
sachant que le problème était connu depuis 2006
la mienne est touché ou pas ? aucune concession n'a su me répondre !
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nb:
la boite est "tombée" pour sa remise en état , mais pour la chaine, c'est le moteur qu'il faut "tomber"
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Seat Ateca 1.6LTdi
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