Salutations
Gary merci c'est exactement çà, pour être plus précis DIAGSYSTEM25 depuis la V21 ultraprog ne fait que de l Airbag.
Comme l'a très bien expliqué gary01, ultraprog repart ton fichier d'origine part algorithmes, contrairement à certains log qui fond du générique.
Un. Exemple sur 208 tu à deux config possibles sous la même référence, avec Airbag latéraux, pretentioneurs ar, si ta voiture n'est pas équipé de latéraux ou.... ultraprog ne modifie pas cette zone alors que le générique te le mettra d'office
De plus c'est ton fichier donc pas de soucis de VF non plus ou de code sécurité sûr fiat .
Après c'est comme tout les log si t'a lecture est pourri au départ le résultat sera pourri aussi.....
Tout les algorithmes sont testé sur plusieurs semaines et véhicules avant d être intégré dans la base de données et si il y a une erreur "ce qui peut arriver" il y a un correctif qui sort quelques jours après.
Après perso ça fait plus de 10 ans que je bosse dans l Airbag et franchement les deux meilleurs pour moi c'est carprotools et ultraprog
Mais encore une fois ce n'ai que mon avis.
J espère avoir répondu à t'es attentes.
De plus c'est du développement communautaire "ce que j adore" si tu a du spécifique tu envoi ton fichier à ervin et si il n'a pas onts essaye de trouver pour l intégré, pour les prochains utilisateurs
be to be.......
Dernière modification par stephane ; 29/10/2020 à 03h37.
|