Salut , j'ai eu un brève rappel des événements concernant cette sale voiture
Dans l'ordre j'ai fait démonter la culasse et ensuite je l'ai amené éprouvé/rectifié... !!
Et c'est la très certainement que se situe mon soucis, surement mécanique selon moi.
Le mec pour la passer a la rectifieuse a enlevé l'arbre a cam d'admission sinon c'était cuit pour la passer dans la machine.
Le souci étant c'est qu'il n'avais pas l'outil pour le remonter (les 4 gros ressorts de rappel)
Ducoup il ma rendu la culasse avec l'AAC à côté, ainsi que les linguets, les intermédiaires, et les poussoirs dans un sachet séparément.
Je suis allé faire remonter l"AAC par un autre mec
J'ai remarqué hier soir en creusant un peux plus quil existait des classes pour les linguets jusque 4 ou 5 et pour les leviers intermédiaires aussi, ils fonctionnent par paires...
Ils ont été melange et remonter dans le mauvais ordre selon moi
|