Discussion: Kit démarrage 508
Afficher un message
Vieux 29/10/2020, 12h04  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rmc Voir le message
Bonjour à tous,

Pour vous résumer mon problème, j'ai deux 508 identique de 2011 qui ont le système clé main libre (sans neiman).
Une ne démarre pas et l’électricien m'a suggérer de changer tout le kit de démarrage. J'ai réussi à avoir un complet de France , toutes les références sont les mêmes, la seule différence c'est que celui que j'ai acheté était programmé pour une 508 avec boite automatique, malgré ça l’électricien n'arrive pas à faire démarrer la voiture avec le nouveau kit.

Cette 508 ça fait presque 1 an elle n'a pas bougé à cause de ce problème, on s'est dit on va lui monter le kit de l'autre 508 pour la sortir du garage et la faire rouler, au début elle démarre puis le lendemain rien. On a essayé de remettre le kit sur l'autre où il était à la base et plus rien encore

On se retrouve avec deux 508 immobilisés. L’électricien subordonne le verrou de colonne et il ne sait pas si ça se programme ou pas.
Je serai vraiment reconnaissant de me donner une idée d'où ça peut venir et si ce verrou de colonne peut être la cause et si ça se programme.
Merci d'avance
Slt rmc est ce que ton électricien ou toi avez diagbox ?Pour faire du diag sur peugeot
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation