Afficher un message
Vieux 30/10/2020, 19h14  
OILC93
T-E master

Thanked 2 553 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par charlesmartin01 Voir le message
bonjour, pas de problème vous voulez quoi comme preuve ? je peut vous montrer une copie de l’immatriculation de la c4 au non de mon père avec une photo du compteur qui déconne et des référence derrière celui si par contre pour le nouveau compteur je ne l'ai pas encore acheter , je peut montrer ce que vous voulez comme preuve aucune tentative de fraude derrière je chercher juste un solution pour mon père
Slt tu peux faire réparer ton compteur tu as des sociétés qui le font sans problème.
C'est mieux parce que la modif de kilometrage n'est pas vraiment appréciée ici et c'est normal trop de magouilleur malhonnête.

---------- Post added at 08:14 PM ---------- Previous post was at 08:10 PM ----------

https://www.erepar.fr/
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation