Afficher un message
Vieux 31/10/2020, 10h51  
ricou8333
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
ricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of light
Par défaut immo vierge sid305 megane 3

salut a tous
j ai une megane 3 1.5dci
j ai un probleme de demarrage elle demarre et cale en compressant la poire j ai changer la pompe haute pression le capteur de pression rien y fait donc j ai couper la vielle electrovane je l ai mis sur la pompe elle demarre et tourne sur ses 4 cylindre bien sur j ai un defaut sur l electrovane donc j ai acheter un kit de demarrage la elle demarre avec l electrovane non modifier j ai cloner le calculateur sid 305 et toujours la meme panne j ai fait pareil sur le bsi pareil
je voudrais faire un vierge sur le calculateur d occasion car je pense que la carto d origine a un probleme je vois que ca car avec le kit de demarrage je n ai plus ce probleme mais je ne peut pas laisser le kit de demarrage car ce n est pas la meme defaut papillon donc j ai une autre carto qui fera l affaire mais il faut faire un vierge quelq un peut m aider
ricou8333 est déconnecté   Réponse avec citation