Afficher un message
Vieux 31/10/2020, 23h15  
ricou8333
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
ricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut a tous
je crois que vous confondez tous moi sa m est arriver souvent de remplacer des compteurs
et de les avoir remis au km d origine bien sur il faut que le compteur d origine soit sur le vehicule que je puisse controler les km apres si c est une mamie je qui a depuis 10 ans ca voiture je ne cherche pas plus loin apres si j ai des doute sur la bonne fois du client son compteur dejas demonter trace de demontage je cherche un peut plus loin
nous les garages nous avons quant memes des outils de controle expert d assurance conssesion et bien d autre il ne faut pas voir le mal partout on est avant tous des reparateur pas tous le monde peut acheter un compteur neuf et si on va par la c est illegale de faire des immo off qui vous dit que c est pas une voiture voler c est aussi illegale de defaper ou d enlever la vanne egr c est puni par la loi c est voler l acheteur de vendre un véhicule défaper et combien le font il est interdit d utiliser un boitier d airbag usager et bien d autre moi je dit que si un compteur et changer dans les règle on ne peut pas être poursuivi c est légale c est une repartions comme une autre savoir a combien on roule savoir combien il vous reste de carburant avoir un bon fonctionnement du compteur c est la sécurité je ne pense pas que un mecano digne de ce non changeras un compteur sans panne ou il est con ou c est un voleur si tu veux je te le fais du moment que tu m envoie les 2 compteur et les preuve que je te demande! pas de problème dans tous les metier ya des voleur mais c est pas une generalite ya aussi des gens honnêtes qui fond leur travail avec passion
ricou8333 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ricou8333 For This Useful Post:
jah83 (15/09/2021), yann3 (01/11/2020)