Afficher un message
Vieux 01/11/2020, 00h09  
ricou8333
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
ricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of light
Par défaut

bonjour ? je pence que le poste na pas été vue

avec vos connerie des poster importe qu oi !!!! sur la ville de Trouyes aube, il y a un enfoirer qui trafique les compteur , la preuve cette semaine une AUDI a6 ,que j avais diagnostiquer a 300000 kms il y a 3 semaines, cette semaine et arriver pour une reprog a 160000 kms , et de plus, il et sur le forum .. chercher l erreur , toi l enfoirer attend toi a avoire des probleme , car le vehicule et enregistrer , et le vendre a un autre client c est du vol manifeste .tu et un belle enc........er
c est pas la 1er fois que j entend parler de lui.
certaines personnes bien placer dans le domaine de trafic vont s occuper lui prochainement .

salut
comme dit jah83 tu l a avertis et tu peus dire adieu au preuve que les enqueteur aurais pus trouver et ce n est pas la faute des menbre de TE ou ce qu ils ons poster c est ce que des gens mal intentionner en font
moi j aurrais ete a ta place j aurrais attendue que l enquête arrive a son terme
avant de le crier haut et fort c es vraiment n importe quoi tu as gacher tes 2 années d enquete mon gard plus le travail des enqueteur qui je pense fond dejas une enquete
si il sont sur ce dossier tu risque gros ils peuvent t inculper de l avoir averti
bonne chance
ricou8333 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ricou8333 For This Useful Post:
television (01/11/2020)