Citation:
Envoyé par bracame
salut
pour 50e maxi, vaut mieux ds150e delphi 2017 et pour les autos plus récentes ou non intégrées il fait les lectures eobd aussi aussi bien que l'elm...
l'elm me sert pour ddt4all, fordsyspro qui sont vraiment pas mal dans leur domaine precis et aussi pour eobd facile puisque j'ai une version full récupérée sur le net...
le seul avantage des diag multimarque et elm... j'ai l'elm dans la poche du bleu et c' est rapide... mais arrivé a l'atelier j'utilise autre chose en général...et comme j'ai pas payé le soft ca m'en fait un outil a 10e.....
|
Oui eh bien la 327 je l'ai achetée pour bricoler sur une scenic et des kangoo avec ddt justement mais la semaine dernière elle ma été bien utile sur un mitsubishi colt mais j'ai du me servir d'une appli toute bidon sur iphone pour effacer les codes d'erreur alors je cherchais un soft basique et gratuit (façon "eobd facile") de préférence sur PC pour du diag de base. Je précise que je ne suis pas professionnel mais juste bricoleur.
Après, les autres softs qui prétendent pourvoir faire joujou avec la carto ça me disait bien mais bon, si c'est nul je veux bien vous croire.
Je vais demander à mara07.