Discussion: XTOOL ou OBDSTAR ?
Afficher un message
Vieux 02/11/2020, 17h24  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brice59 Voir le message
Salut!
J'ai l'obdstar X300DP plus full en original version française. C'est une merveille!
J'ai fait une MQB main libre aujourd'hui en quelques minutes par exemple.

Le Xtool X100 PAD3 est pas mal non plus, j'ai un collègue qui l'a car il passe mieux sur BMW pour les clés. Pour les kilométrages l'obdstar est mieux.

Pour les versions chinoises d'obdtar, je connais un gars qui n'arrête pas de planter des véhicules avec donc j'ai pas confiance même si je sais pas si c'est lui ou l'outil.

A+
Salut l’ami

Pour le gars qui plante des véhicules avec le obdstar chinois, c’est soit lui ou soit des véhicules sur lesquels le obdstar ne passe pas.

Le obdstar keyfirst apporte seulement la traduction du logiciel en français et en aucun cas du développement ou amélioration sur les fonctions.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
fenril68 (02/11/2020), gary01 (02/11/2020), momoh-93 (02/11/2020), samy.one (02/11/2020)