Discussion: clear infiniti Q50
Afficher un message
Vieux 03/11/2020, 11h00  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdiloujdi Voir le message
sil te plait arrete de faire semblant et baratiné les gens commencer deja a etre donator et participer au don du forum je thanks toujours 1 jour jai pas thanks pour probleme de santé et toi tu cherche a me bannir c'st pas parceque tu vien de strasbourg et moi aussi je comrend pas ques que ta contre moi ????? je suis donator sans arret depuis 2016 je participe au forum financièrement et intellectuellement okkkkkk
Tu es vraiment encore une fois pathétique mr le donateur.....jte laisse dans ton délire de persécution mr le donateur....l’erreur vient de ma part Mr le donateur.

Bonne fin de journée mr le donateur