Discussion: XTOOL ou OBDSTAR ?
Afficher un message
Vieux 03/11/2020, 16h01  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 873 Times in 4 031 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brice59 Voir le message
En version française il y a moins de fonctions. Pour avoir toutes les fonctions il faut passer sur la version anglaise. C'est pourquoi je travaille avec la version anglaise mais avec la tablette verte achetée chez Keyfirst. Je n'ai jamais rien planté avec.

Avec tous les revendeurs sur les sites chinois, je serais surpris qu'il n'existe pas des copies. OBDSTAR, le site officiel (Par l'intermédiaire de Vivian pour ceux qui connaissent) ne vend sont produit original de couleur verte qu'aux revendeurs agréé.

En general t'as pas de clone des produits chinois.et tu va sur mk3 il y'a 2 version.la orange c'est dp plus et la verte c'est keymaster dp plus.c'est pas une copie la orange c'est sur

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation