Bonsoir a tous,
J'ai reverifié la distribution...
et ** je pense avoir trouvé ce qu'il ne va pas
Alors j'ai tout d'abord refait le calage du vilo puis remis l'outil sur les AAC : NICKEL
J'ai vérifié que les dephaseurs étaient bien enclenché : NICKEL
2ieme manche :
Quelque chose ne fait pas son boulot dans la levée variable, c'est sur !! mais quoi ???
J'ai après pensé que les linguets et leviers intermédiaires ont été mélangé car il existe 5 classes pour chaque . Je n'ai d'ailleurs pas encore écarté ce problème la .
Et a force de tourner autour du pot j'ai trouvé que les dephaseurs ont une position, repère par rapport au plant de joint de la culasse qui n'a pas été respecté...
Donc je pense avoir mis le doigt sur le problème majeur .
Commande de la visserie ce matin, commande d'une clé dynamométrique car je n'ai pas renouveller mon outillage depuis longtemps
---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h56 ----------
[QUOTE=Fitsa;818955]Bonsoir a tous,
J'ai reverifié la distribution...
et ** je pense avoir trouvé ce qu'il ne va pas
Alors j'ai tout d'abord refait le calage du vilo puis remis l'outil sur les AAC : NICKEL
J'ai vérifié que les dephaseurs étaient bien enclenché : NICKEL
2ieme manche :
Quelque chose ne fait pas son boulot dans la levée variable, c'est sur !! mais quoi ???
J'ai après pensé que les linguets et leviers intermédiaires ont été mélangé car il existe 5 classes pour chaque . Je n'ai d'ailleurs pas encore écarté ce problème la .
Et a force de tourner autour du pot j'ai trouvé que les dephaseurs ont une position, repère par rapport au plant de joint de la culasse qui n'a pas été respecté...
Donc je pense avoir mis le doigt sur le problème majeur .
Commande de la visserie ce matin, commande d'une clé dynamométrique car je n'ai pas renouveller mon outillage depuis longtemps et affaire a suivre
PS , j'attends tjrs le diag qui est commandé depuis semaine dernière
|