Afficher un message
Vieux 04/11/2020, 07h42  
rushx13
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 14
rushx13 will become famous soon enoughrushx13 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par snoopyouaib Voir le message
Bonjour,

Je vais devoir remplacer un injecteur sur le C4 de mon fils, moteur 9HX (j'en ai un qui fuit du corps).

Je voulais savoir s'il y avait des choses à connaitre genre apprentissage sur ce modèle ou tout autre chose bonne à savoir.

Merci d'avance pour tout vos conseils.
1-quand tu vas demonter l'injecteur : si il ne vient pas , remontes les vis en les desserrant a peine et demarre, la pression le fera remonter petit a petit.

2-une fois sorti, si la rondelle inferieur est restée dans le fond du puit, une longue tige fileté legerement rendu conique , et tu la vis a l'interieur de la rondelle pour la sortir.

3-pour nettoyer le fond du puit, dremel avec petite brosse metalique

4-quand tu enleve le joint a levre, attention de pas y aller trop fort au tournevis sinon tu risque de percer le puit.

5- un peu de loctite sur le gougeon au remontage, c'est lui en se desserrant qui créé la fuite sans que l'ecrou soit desserré.

6-un peu de graisse pour faire tenir la rondelle neuve le temps de la mettre en place au fond du puit.

7-recodage au diagbox.

Il y a un minimum de politesse que certains n'ont pas visiblement.
rushx13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to rushx13 For This Useful Post:
kikiduquatre-vingt-douze (08/12/2020), neoamtrixe (04/11/2020), thomas (04/11/2020), zenata (04/11/2020)