Citation:
Envoyé par kdo75
Marseille t pas trop clair dans tes messages ,
1) deja ta quoi comme matos ?? londsor, xtool , obdstar car en te lisant tout est naze
2) FVDI j' ai deja lu des pin de c4, 307 ect ... tu devais avoir un mauvais truc sauf JC je me suis pas aventuré et encore j' ai un doute (avec cable sur batterie)
Sauf erreur de ma part si je t mal compris .
Aprés comme on le sait dans ce domaine tout se complete, il faut tjrs investir pour exemple : si ta un kess , il te faut ktag, galleto mpps ect ... chacun fait bien son truc c' est pareil pour les clés , ya rien de complet qui existe
A chaque fois il te manquera quelque chose
|
Bonsoir , on bien parle de toutes clé perdues ! ( sinon n'importe quel charlot va commander le code PIN + clé simple pour 50€ ) Donc on décode la serrure et on tourne le neiman avec une CLÉ VIERGE ....
Moi je dispose de : Xtool + Lonsdor + H108 + fvdi 2014 + code PIN à 3€ en 2 jours
les 3 premiers étant incapable de faire un J-C , avec un message erreur ! ( donc pas de plantage )
Siemens , Continental , Valeo marchant à 100%
J'ai bien I-O Terminal Fiat 1+2 , mais à 350€ une licence périmé qui fait pas le PIN : F.U.C.K et L.U.C.K , pour faire des 308 ou des C4.Picasso
---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h08 ----------
Citation:
Envoyé par oran13
Bonsoir, j ai déjà récupéré plusieurs pin de plusieurs véhicules du groupe psa avec un obdstar h108. J ai jamais rien planté avec donc je pense que tu fais erreur sur l outil.
Après bien sure comme dit plus haut il faut branché un booster pour la batterie.
Il m est arrivé une fois que les essuies glaces et les warnings se déclenchent sans raison lors de la lecture mais rien de grave il suffit de débrancher la batterie 2 minutes. C était une 207
Bonne soirée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Les essuie glace fonctionne plusieurs minutes sur les bsi J.C ( lecture de Flash + Ecriture = on serre les fesses ) , donc c'est des valeo , pas de risques la dessus
---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h12 ----------
Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER
Salut
J ai obdstar x300 pro 3 key master en full.
..... je passe en all key lost et la il lit la flash et l eeprom et il me donne le pin meme sur JC evo.
S
|
la perle rare , outil equivalent à SMOK & I.O terminal
J'ai des doutes