Afficher un message
Vieux 05/11/2020, 00h03  
kaki02
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
kaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to behold
Par défaut

Salem bonsoir ,
-envoies moi ton vin par mp je dois vérifier ton calculo d'origine par rapport à ton vin via doc backup, je dois m'assurer qu'on est pas entrain de perdre du temps et compliquer la tache pour rien.
-tu peux vérifier l'alimentation de ton capteur rail, je m’inquiète car si le faisceau est ok et si le capteur est ok peut etre t'as un problème d'alimentation gasoil alors je te propose de faire ceci:
au diag calculateur, mesure paramètre standard, circuit carburant sous contact tu dois lire une pression rail de 0 bars: tu enleves la fiche du capteur rail normalement tu dois lire une pression de consigne je pense 260bars, essais et dis nous.
- jette un oeil aussi sur la pression clim sous contact, et dis nous ce que tu lis et aussi sous action démarreur ce que tu lis

---------- Post added 11-05-2020 at 12:03 AM ---------- Previous post was 11-04-2020 at 11:58 PM ----------

la pression gasoil monte à combien sous action démarreur? et elle est à combien sous contact?
kaki02 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kaki02 For This Useful Post:
Miidjyy (05/11/2020)