Enfin je m'inscris!
Bonjour tout le monde!
Bon voila... Cela fait quelques temps que je parcours les pages du forum à la recherche d'infos, sans jamais m'inscrire... Un peu tête en l'air, je n'y pense jamais aux bonnes dates et bref...
Alors, qui je suis :
- Pseudo : Cheloute
- Prénom : Ludovic
- Ville, Pays : Madrid, Espagne
- Métier: Ingénieur informatique
- Intérêt: véhicules à moteur, de la mobylette à la voiture en passant par la moto
- Outils: Clone Lexia3, PP2000 25.01, Diagbox 9.68, Clone K-Tag Master.
Alors, je fais quoi de mon temps libre? Le peu que j'ai, je le passe à restaurer la mob de mes 14 ans (MBK Passion '96), entretenir ma moto (YZF r6 de 2007) ou faire évoluer ma 307 cc de 2005 (phase 1) d'une finition basique vers la finition la plus haut de gamme vendue à cette époque (plus 2-3 trucs). J'assure moi-même l'entretien de tous mes véhicules (en ajoutant la 206cc de ma copine) et commence un peu à y voir plus clair dans le monde Peugeot, au moins ce qui gravite autour du moteur RFN.
Concernant mes "prouesses", je suis fier d'avoir réussi à activer le limiteur de vitesse sur ma CC, vu que la CC phase 1 n'a jamais eu de limiteur (et avait cette option bloquée non télécodable dans PP2000/Diagbox). Je suis également fier d'avoir compris comment fonctionnait l'immo en étudiant le dump de ma 307 (6LP) et celui de ma 206 (MM48P2) afin de retrouver les codes clés, virginiser, ... Bref, il y a un début à tout.
J'attends quoi de ce forum? Ben... de pouvoir faire la même chose que ce que je fais déjà sur un autre forum, espagnol cette fois. Apprendre et Enseigner.
|