Citation:
Envoyé par OILC93
Elle s'ettoufe c'est a dire ? En accélérant ou au ralenti ? Quand tu a débranché tu a bien un voyant moteur allumé n'est ce pas ? (C'est juste pour savoir si l'absence de défaut au diag ne serait pas dû a la reprog)
|
Oui injection a contrôlé elle s ettoufe en marchant et defficile de depasser les 3000 t/m
---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ----------
Citation:
Envoyé par OILC93
Étonnant même avec un debimetre débranché aucun defaut .Franchement le mieux déjà serait de remettre le fichier original de ce vehicule dans le calculo et voir au diag par la suite
|
Non quand je debranche le debimetre le voulyant s'allume et msg injection a controler ne depasse pas 3000 tours
---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h14 ----------
Quand jai branche l'outil en conduisant jai remarque que la suralimentation sa prends bcp de temps genre " lente" sous les 2000t/m apres elle reponds bien. Exemple de 900 mb apres 950 apres 1000 mais quand je depasse les 2000t/m 1050 mb aller 1300 mb au 1500 rapidement
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was