Afficher un message
Vieux 06/11/2020, 22h25  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hatem17 Voir le message
Oui injection a contrôlé elle s ettoufe en marchant et defficile de depasser les 3000 t/m

---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ----------


Non quand je debranche le debimetre le voulyant s'allume et msg injection a controler ne depasse pas 3000 tours
Ah ok d'accord ce qu'il faudrai c'est vérifier les valeurs en roulant de turbo, d'air ,injection etc je sais qu'il y a aussi le capteur de pression d'air qui peut crée ce défaut en mode dégrade et de perte de puissance
Mais je trouve quand même bizare de rien avoir au diag la on navigue a l'aveugle mais bon
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation