Discussion: Immo FORD Transit
Afficher un message
Vieux 07/11/2020, 12h46  
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 560
Thanks: 876
Thanked 992 Times in 435 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Mat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud of
Par défaut

Salut yoyo,

Merci de ta réponse

Le chantier est en suspens, le client à déjà eu une paire de guignolo qui sont passé avant et à payé plusieurs prestations pour rien, donc forcément quand on envoi un vrai devis avec des charges comprises et du temps passé avec un tarif prévisionnel horaire c'est toujours trop cher ....
Donc, oui je pense que tu avais totalement pour la procédure ! Mais je crois que je n'aurais pas l'occasion de faire ce chantier, c'est dommage.

Comme dit plus, en prévision j'avais acheté deux TPX2, ouvert proprement la clé, et je comptais programmer les deux nouveaux transpondeurs avec la clé originel, histoire de ne pas avoir à acheter une nouvelle clé et la tailler.

Si le pignouf qui était passé avant n'avait pas effacé les données du PATS, ce serait vite plié lol

Moralité, les diaggeurs à 20 balles nous décrédibilisent pas mal, je me mets à la place des clients, payer 3x20€ pour rien, quand on leur claquent un devis à 210€ ils commencent à avoir peur.

Et je trouve que mon devis n'était pas particulièrement cher !

J'espère pouvoir apporter la finalité à ce topic, mais j'y crois pas trop, c'est pour le moment en suspens

Merci à tous en attendant
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post:
Snatsh (07/11/2020), yoyomartin2003 (07/11/2020)