Citation:
Envoyé par Boutbout
Y a un truc que je pige pas les gars , le telecodage ok sa marche pas , MAIS l'État de Ecu VErouiller ou pas au diag ? Sa va finir un poste à 150 pages juste pour injecter un full .
|
Bonsoir l’ami, bonsoir à tous.
@boubou 150 pages pour injecter un full pas vraiment .. je sais pas si tu as pris le sujet en route ou non, je n’avais aucune information précise sur le calculateur d’origine vu la multitude comme l’a très bien précisé akasa67. Donc injecter, je l’ai dit tant pis, je l’ai détailler de manière très enfantine pour être sûr justement de ne pas faire de bêtises.
Par la suite, je souhaite remercier chacun qui m’avez apporté conseils et certains mème du réconfort ( ils se reconnaîtront ;-) ).
Effectivement, PROBLÈME RÉSOLU !!!!!!!!!
La voiture a enfin fini par démarrer grâce à vos connaissances et partages ! Je suis vraiment reconnaissant.
Pour le fin mot de l’histoire, je n’avais pas de tr/min à cause d’un défaut 5V sur un capteur pression Clim, celui ci débranché retour des tr/min.
Pour ce qui a été de la carto + de limmo off
J’ai utilisé le fichier de Fedge, et je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt, l’immo Off de @akasa67 (8ko).
Suite à l’injection que des défauts mineurs, les injecteurs correctement codés, ÉCU DÉVERROUILLÉ, coup de clé et bingo.
Certains vont penser à de l’incompétence je m’en doute, mais je passe au dessus et remercie encore les collègues qui ont passé du temps sur ce post !
Miidjyy. [emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk