Salut Nicols13007,
Je ne comprends pas de quoi tu parles... Comment veux-tu que je déverrouille la modification d'un fichier hexadécimal! A ma connaissance, c'est impossible.
Par ailleurs Tech-Auto n'a eu aucun soucis pour faire la modif avec RocketDump (qui a bien modifié un point de la carto à zero mais sans effet)!
---------- Post added at 11:54 AM ---------- Previous post was at 11:51 AM ----------
Citation:
Envoyé par Duke
Salut Nicolas13007,
Je ne comprends pas de quoi tu parles... Comment veux-tu que je déverrouille la modification d'un fichier hexadécimal! A ma connaissance, c'est impossible.
Par ailleurs Tech-Auto n'a eu aucun soucis pour faire la modif avec RocketDump (qui a bien modifié un point de la carto à zero mais sans effet)!
|
* Verrouiller comme déverrouiller d'ailleurs!
---------- Post added at 11:58 AM ---------- Previous post was at 11:54 AM ----------
Je pense que dans cette version logicielle, l'immo est faite différemment et que c'est pour ça que RocketDump, Volta et Cie n'y arrivent pas.
Est-ce que quelqu'un aurait un fichier OFF sur EDC16C39 HW: 0281015576 autre que le SW: 1037501111, svp?
Je vais passez au plan B : charger une immo OFF sur autre version logicielle...