Discussion: Immo off ducato
Afficher un message
Vieux 09/11/2020, 10h58  
Duke
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 11
Duke is on a distinguished road
Par défaut

Salut Nicols13007,

Je ne comprends pas de quoi tu parles... Comment veux-tu que je déverrouille la modification d'un fichier hexadécimal! A ma connaissance, c'est impossible.

Par ailleurs Tech-Auto n'a eu aucun soucis pour faire la modif avec RocketDump (qui a bien modifié un point de la carto à zero mais sans effet)!

---------- Post added at 11:54 AM ---------- Previous post was at 11:51 AM ----------

Citation:
Envoyé par Duke Voir le message
Salut Nicolas13007,

Je ne comprends pas de quoi tu parles... Comment veux-tu que je déverrouille la modification d'un fichier hexadécimal! A ma connaissance, c'est impossible.

Par ailleurs Tech-Auto n'a eu aucun soucis pour faire la modif avec RocketDump (qui a bien modifié un point de la carto à zero mais sans effet)!
* Verrouiller comme déverrouiller d'ailleurs!

---------- Post added at 11:58 AM ---------- Previous post was at 11:54 AM ----------

Je pense que dans cette version logicielle, l'immo est faite différemment et que c'est pour ça que RocketDump, Volta et Cie n'y arrivent pas.

Est-ce que quelqu'un aurait un fichier OFF sur EDC16C39 HW: 0281015576 autre que le SW: 1037501111, svp?

Je vais passez au plan B : charger une immo OFF sur autre version logicielle...
Duke est déconnecté   Réponse avec citation