Afficher un message
Vieux 11/11/2020, 11h31  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
Salut, et non parce que je n'ai pas le bouton OK ou valider ou suivant ni retour tant qu il y à le contact, écu EDC17C60, la semaine dernière j'ai fait la même chose sur une 208 1.4 hdi et pas de soucis
@
salut, j'en ai parlé il y a quelques mois ici, certains réservoirs impossible de les déclarer hors ligne... telecodage plateforme obligatoire...
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=91876

les 2 dernier blue hdi expert et partner j'ai du passer en concession, hier un partner 2014 c'est passé tout seul...

un technicien m'a eu dit que ca pouvais dépendre du lieu de fabrication du réservoir et du logiciel présent dedans a la livraison... mais sans certitude... moi je pensait plutôt suivant le véhicule mais ton histoire de possible y'a 6 mois et plus aujourdhui sur meme auto va dans le sens du tech.
bracame est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post:
ElTurco (18/11/2020), jphp (11/11/2020)