Afficher un message
Vieux 11/11/2020, 12h09  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 383 Times in 2 000 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par PBTEST Voir le message
Salut la communauté
Oui il y a une différence entre les deux interfaces, le easy golo est l'équivalent d'un launch xpro 3 et le thinkdiag, d'un launch xpro 4. Pour exemple le golo n'arrive pas à diagnostiquer les moteurs sur le groupe PSA à partir de 2017 alors que le thinkdiag y arrive. Pour ma part je travaille avec mara sur le site il est trés serieux. Derniére info mara vous active le thinkdiag avec mise à jour pendant 2 ans et vous pouvez faire du codage en ligne sur VW et BMW
Salut l'ami

si les 2 sondes sont activable sur diagzone alors niveau soft c'est la meme chose non ?

Ce que peut faire le thinkdiag le easy diag peut le faire aussi si meme activation non ?

---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h07 ----------

De plus j'ai vu un diagbox interface clone 7.02 ou 7.01 diagnostiquer un 508 de 2017 ou 2018, donc je pense que le easy diag le peut aussi avec la bonne activation.

et d'apres les retours codage en ligne ok avec easy diag aussi
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation