Afficher un message
Vieux 11/11/2020, 12h42  
MECASOLUTION
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
Salut, quel sont les symptômes ? Le voyant esp allumé ?, si tu as lu les codes dedans pourquoi les récrire. Les codes défauts ??
, essaye juste un calibrage du capteur d'angle de direction
@+
Salut jphp, tu ne peux apprendre quoi que se soit avant d avoir coder le bloc abs, je Vais repondre a ta question, les symptômes : voyant allumer : esp abs pression pneu phare reglage,codes defaut : codage calculateur absent, calibrage angle, pression , longitudinale etc.... pour pouvoir apprendre les différents capteurs il faut d’abord coder l abs, le codage et 0000000000000etc, donc si je suis ici c est pour calculer un codage valide car tous se que je calcule ne marche pas... j ai lut pas la et par ici que le esp8.2i doit passer par odis alor que j ai déja éssayer avec odis svm, mais impossible
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
jphp (11/11/2020)