Afficher un message
Vieux 11/11/2020, 18h17  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 910 Times in 4 047 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
tu fait comme bon te semble comme je l es écrit je ne fait que transmettre
part-contre je ne comprend pas quelle règle ont été changer
tu a acheter un produit avec un abonnement d un ans qui est valable jus qu a la date anniversaire comme n importe quelle abonnement
après si ca augmente tu est libre de continuez ou pas l année suivante
il me semble que dans aucune des discussions ici ont a parler d abonnement a vie
je comprend pas precise

Je ne parle pas d'abonnement a vie mais de la possibilitée de faire tes mises a jour tout les 2 ou 3 ans sans avoir a tout payer.perso je fait peu d'airbag.quelques renault par obd mais c'est tout.

J'avais achetè le tool parce que la version cracké m'avait dépanné sur une 307.donc par respect pour le developpeur je l'ai acheté.avant j'avais bien demandé si je pouvais le mettre a jour tout les 2 ans au cas ou j'en fesait pas beaucoup.la reponse etait clair.oui il y'a juste a reprendre une année d'abonnement.maintenant faut payer toutes les années.donc les regles ont changé.

Perso maintenant ca va etre simple je vais faire comme les 3/4 du forum,arreter de soutenir les petits developpeur parce que de toute facon il vont te la mettre a un moment donnée.donc j'attendrais les versions crackés et je resterait avec ca.

Et si j'ai un clear pas couvert je le posterais ici et basta.
Vraiment c'est fini pour moi la volonté de soutenir les developpeur.ils sont tous pareil au final.les chinois,les roumains,les francais ou les bulgares.aucune consideration pour les clients

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

Et encore une fois je sais que tu fait que transmettre les infos et que tu y est pour rien dans cette histoire

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
stephane (11/11/2020), Y.B tec (11/11/2020)