Citation:
Envoyé par stephane
ok bas je suis désoler que tu soit dessus
la ou je te rejoint, tu a raison, tu vas alimenter l Economie parallèle et tuez les petit développeur comme tu le dit.
oublie pas que sans eux pas de prog donc pas de copie part les chinois............
c est ce genre de réaction qui tu les petit ............
après je comprend ta problématique,je continuerais a aider,comme je l ai toujours fait,pour les gens que j apprécie..................
|
Mais a la base et tu le sait je l'oublie pas.j'ai toujours et j'insiste sur toujours defendu les originaux contre les clones.
Et j'ai toujours acheté de l'original.mais tu comprend bien que dans ma demarche mon but etait d'avoir de la reconnaissance et justement eviter de tuer les petits.c'etait par reconnaissance que j'ai justement acheté ultraprog.
Je voulais pas ,excuse moi de l'expression , niquer ervin.et au final j'ai l'impression que c'est l'inverse.encore une fois c'est moi qui me fait avoir.
Apres je lui ai fait part de mon point de vue par mail et il le respecte et il a été comprehensif.la dessus pas de probleme.mais dans l'histoire c'est moi qui va encore y laisser des plumes.je voulais pas devenir comme la plupart des membres ici mais je commence a comprendre pourquoi ils restent avec leur logiciel cracké et leur clone.
En tout cas merci a toi de nous l'avoir signalé parce que perso j'ai rien reçu de sa part pour m'en informé,chose que je trouve encore une fois pas correct
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk