Afficher un message
Vieux 11/11/2020, 20h34  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
non je suis pas butee, juste je prend les question pertinente, si tu avais lu plus haut, j ai voulu dire par gateway : tous les calculateur du gatway, scan complet, le seul qui est en defaut c est le bloc abs, si tu avais lu plus encore plus haut tu aurais vu que j ai essayer avec odis online aussi, donc se qu il me faut la c est pas un diag mais un codage valide, car d apres moi car j ai deja eu le cas dans le temps avec aussi en audi a1 qui c est terminer chez audi avec un bloc abs neuf, je cherche a comprendre pourquoi sur vw polo aucun probleme et sur audi a1 il y a probleme,merci quand meme de ton aide l ami...
Tkt l'ami j'ai lu et j'ai lu tout ton post.. Maintenant je ne vois pas pourquoi ça passerait sur le même bloc abs sur VW Polo,
et pas sur Audi A1, c'est pour ça que j'essayais de te trouver une solution
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation