Afficher un message
Vieux 12/11/2020, 09h54  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
bonjour,
de mon coté quand cela posait problème , les diag ne se faisait pas (ou mal) et impossible de mettre à jour , effectivement l'iso posait plus de problème que la can , cela rebootait même le clip à la page d'accueil .
une fois mis sur un pc vierge , hop pas de souci, j'ai vite compris que cela venait de l'installation ...

---------- Post added at 10h14 ---------- Previous post was at 10h13 ----------

de mettre à jour la sonde , tu aura compris je pense ....
Slt l ami oui j'ai attaquer hier j'ai recup mes fichier la je formate avant tous jai rebrancher la sonde probe et fais maj firmware avec la v117 que j'ai eu du mal a trouver maintenant je vais tous installez et voir si y a conflit sur mon ancien pc qui et bien amoché sa fonctionne parfaitement je pensais que ma sonde était foutu mais non sais simplement un conflit merci..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Pelican (12/11/2020)