Afficher un message
Vieux 12/11/2020, 16h39  
kaki02
Membre trés attaché
 
Avatar de kaki02
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Algérie, Chlef
Âge: 42
Messages: 557
Thanks: 1 129
Thanked 819 Times in 412 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to behold
Par défaut

Salem, salut les amis
Ton turbo normalement est avec géométrie variable piloté par une electrovanne, c un moteur M9R de 2.0L. alors pour DF055 Circuit régulation pression suralimentation, écart de boucle positif : c l'électrovanne qui réagit suivant l'ordre de l'ecu pour atteindre la pression souhaitée par l'ecu, l'électrovanne réagit en pilotant la soupape turbo afin de réagir sur les ailaittes de la géométrie variable du turbo c une chaîne à contrôler mon amis, alors pour défaut régulation pression suralimentation t'as soit :
- capteur pression suralimentation, tu la changé
- electrovanne pression turbo, verifies le RCO en temps réel voir son alimentation électrique.
- tuyaux de dépression.
- soupape turbo tu peux la contrôler.
- ailettes de la géométrie variable grippées
Ya d'autres facteurs qui peuvent provoquer ce défaut.
kaki02 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kaki02 For This Useful Post:
Aliasfred (12/11/2020), baccaraboss (15/11/2020), Rallyeman (14/11/2020)