Citation:
Envoyé par GAD
Bonjour,
c'est quoi le soft qui fait ceci avec un elm ? il existe en pas cher sur la toile ?....
|
Salut GAD
Désoler pour le retard, j'ai vu ce message en trainant dans le forum, fallait que je tombe sur ta question pour pouvoir te répondre, c'est le destin comme d'hab.
Par exemple, pour PSA il y à ALFAOBD compatible Peug/Citro... exemple pour régénération il faut que le calculo soit dispo dans le choix, test actionneurs... ainsi que FapLite pour surveiller ou visualiser les valeurs, FAP, Injecteurs, Turbo...
Pour Renault il y à PyClip pour visualiser les modules, suppression... mais aussi ECU Tweaker (la version 1.85 n'a plus besoin d'activation) pour modifier les options... c'est renolink sur android.
Ensuite il y à Bimmercode, Bimerlink, DeebOBD et d'autres pour BM que je n'est pas en mémoire qui font du job impressionnant avec un elm et une application android.
De mes expériences et essais je comprends que l'elm est en effet assez puissant pour certaines marques à condition d'avoir les bons logiciels mais aussi le bon outil.
Le Fabriquant ELM vend des microcontroleur en version V2.2, Faudrais en commandé pour le remplacé avec celui du clone pour en avoir un vrai.
@+ les frères.