Afficher un message
Vieux 24/09/2012, 19h37  
robert
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Citation:
Envoyé par touf Voir le message
Bonsoir a tous ,j'ai un problement avec ma clio ,j'ai changer un mon moteur suite à la casse de la distribution ,le moteur que j'ai acheter le vendeur ma assurer qu'il tourner parfaitement bien ,alor que non ,quand je démarre la voiture le moteur tourne sur 3 piston ,j'ai changer mai injecteur toujours pareille j'ai brancher la clip elle me dit qu'il y a un problement de combustion sur le cylindre 2 ,on ma dis que sa pouvai être un manque de compression ! Penser vous que je doit déculasser ? Merci de votre aide car je gallere dessus deplui plusieurs jour!..
salut
si tu n'est pas sur du moteur prend tout de suite les compressions + test d’étanchéité là au moins tu sera fixé au lieu de tourné en rond avec :inj ,continuité des faisceaux. Si ton moteur est bon là tu vas pouvoir chercher + loing
bon courage @++++

Dernière modification par robert ; 24/09/2012 à 19h41.
robert est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to robert For This Useful Post:
Formator (30/09/2012), Youcefg44 (28/09/2012)