Afficher un message
Vieux 14/11/2020, 08h38  
Tmontigny
Membre attaché
 
Avatar de Tmontigny
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France longwy
Âge: 28
Messages: 351
Thanks: 258
Thanked 150 Times in 108 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Tmontigny has a spectacular aura aboutTmontigny has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour à tous
Oui c’est très intéressant et peut être utile car, travail dans une concession et je n’est pas fais qu’une marque...
Par exemple chez Mitsubishi ( eu on essayer de résoudre le problème en fessant une mise à jour du calculateur moteur... mais le niveau monte toujours et l’es turbo en prennent un coup...)
Étant technicien mazda, pareil même souci mais moins flagrant.

Quoi qu’il arrive c’est oh moment de la régénération le problème sa injecte trop puis surtout si elle ce fini pas le reste par dans l’huile!!!

Faite surtout attention au moment de la révision ou la vidange, de bien remettre à zéro les données d’huile ( dilutions d’huile avec le diag) sinon les problèmes vont venir
Tmontigny est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tmontigny For This Useful Post:
Alpina39 (19/11/2024)