Afficher un message
Vieux 14/11/2020, 11h43  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 912 Times in 4 048 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme freinage partner

Bonjour a tous,

J’ai un petit probleme de freinage sur mon partner et la je voudrais votre avis.

Depuis 3 semaine environ les freins arriere couine tres legerement lors des deux premiers freinage.tambours et kit de freins fait il y’a 1 ans

Jusque la rien de bien mechant.
Ce matin nouveau symptome.lors des 3 ou 4 premiers freinage le vehicule pile de l’arriere avant que les freins avant s’enclenche.je me met sur le coté dans un champs.je regarde dessous rien d’anormal a priori et je repart le freinage est de nouveaux repartit correctement.

J’ai une hesitation entre maitre cylindre et regulateur de freinage.vous en pensez quoi?a moins qu’il y’ai d’autres d’idées ?

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est connecté maintenant   Réponse avec citation