Afficher un message
Vieux 14/11/2020, 12h10  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Tu as déposé les tambours pour jeter un œil ?
Une petite inspection en apprendra peut être un peu plus.

---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

Le freins à main n'a pas bougé, en terme de nombre de crans ?
Pas de cables de grippés ?

Salut pilouf,

Oui demonté il y’a deux semaine pour nettoyer.tout est encore en tres bon etat.

J’ai pensé au cable mais j’ai aucune resistance quand je roue.donc je me disait qu’il devait bien revenir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

Citation:
Envoyé par chevrolet53 Voir le message
salut. tombe tes tambours verifie si il ya pas trop de poussieres dedans ...détalonne des garnitures de freins a la lime,toile des machoires et une bonne dose nettoyant freins ..déja eu ce probleme sur kangoo...aprés remplacement du kit de freins...perso je monte que ATE en freinage ..car la qualité des machoires peuvent jouer aussi ..because absence amiante donc garnitures plus dures..a la friction...

Salut,

J’ai demonté y’avais pas beaucoup de poussiere.le couinement est toujours present bien que ca soit pas regulier et assez faible.c’est surtout ces gros coup de freins venant de l’arriere qui est génant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Pilouf (14/11/2020)