salut je me sens obliger de répondre en particulier a IZI! salut IZI et aux membres du forum doutant mettons les choses a plat!!!
si je voulais vraiment trafiquer mon compteur dans mon pays pour 50 euro je le fais faire et rien ne se verras comme cela peut se passer de temps en temps sur le forum technique de pro indétectable. Voyant le mal partout je te rassure ma voiture est en plaque étrangère et je n'ai en aucun cas l'attention de la vendre ni de mettre des plaques fr. Simplement ne nous cachons pas la face, ne faisons comme si c'est un sujet tabou, car cela s’appellerait en toute lettre hypocrisie! sur ce site je me trompe pas on vends des logiciels ainsi que des prises odb pour certaines modifie notamment odometer correction, si vous l'avez pas les gars peut être que je peux vous mettre un lien

et puis pour finir les gars n'ayez pas peur ne regarder pas un concurrent en moi, j'ai pas mal de taff pour en plus faire des compteur, le detailing me prends pas mal de temps,voilà mon droit de réponse fait je me sens soulager.
puis j epasse pas d'annonce sur le bon coin pour les compteurs je ne fais déjà pas payer les diag VCDS aux autres c'est pas pour commencer maintenant!
donc on peut clôturer le post sauf s'il y a des réponses à mes propos je me ferais un plaisir d’éclairer vos lumières!!!
p.s : j'ecris sans manquer de respect ne voyez en ma reponse rien de mal!