Salut l 'ami je te connais pas...mais tu sais je rencontre ça tous les jours...je suis a mon compte depuis 36 ans j ai une petite affaire ..un petit garage quoi... je bosse avec mon fils depuis 2ans je l ai formé ...il a eu son CAP... je l ai rengagé 2ans de plus en CQP il est bien parti pour etre technicien APV... Je pouvais le faire rentrer chez BMW ... il a refusé le poste....je l ai engueulé!!! je lui ai dit qu'il passait a coté de sa chance de rentrer chez une marque Premiun avec toute les formations qui vont avec... il m'a répondu que sa chance etait de travailler avec moi... donc prend toi pas la tete .. ta famille en priorité c est ce qui compte... je bosse depuis l age de 16 ans ...j en ai 60 aujourd'hui... j 'en ai vu des vertes et des pas mures..... j ai compris que dans les affaires on a pas d'amis ....on a des clients.... Les vrais amis je les comptent sur les doigts des... 2mains et encore je suis généreux... pour les autres .... pour qui tu vas de decarcasser pour eux ....ils te feront une carotte dans le dos en allant chez Norauto ou Feux Vert... quand ils auront des pneus ou des plaquettes de freins a changer... le bon petit boulot quoi..... par contre quand ils auront une merde sur leur bagnoles ...que les centres autos ne veulent pas faire parce... qu'ils sont incompétents ou qu'il n ya pas d'argent a gagner sans trop se creuser la tete.... ils viendront te voir la tete enfarinés.....LOL.... tout ça pour te dire qu'il faut relativiser...et selectionner les gens....c est comme dans tout il faut en prendre ...et il faut en jeter...... et penser a santé sinon tu ne vis plus..... Bon courage l'Ami..
|