Salut,
Désolé pour ce qui t'arrive Akasa67
J'espere que ce qui t'arrive n'est pas grave et que tu te rétablissent vite.
A nos ages la Santé est plus important que de travailler sur une merguez jusqu'a Minuit.
Pour ma part, j'ai eu aussi mon lot de plan galere.
dont la source est a 75% arabe mdrrrrr ( neuf trois ma gueule )
Depuis j'ai développe des techniques qui m'evite ce genre de galere.
comme par exemple; annoncer un prix 10x superieur a ce que tu penses que ca vaut
(oui, 10x parce qu'on est con ici, on voit un truc, on se dit on peut le faire pour 50e, on ose pas demander plus, alors qu'en garage ca vaut 1500e mdrrrr)
j'ai aussi des techniques sympa pour etre moins embeter par les appels,
Je demande aux gens de me rappeller pour prendre rdv minimum 24h avant, generalement il rapelle pas et quand il rappelle, ben c'est trop tard lol
y a aussi la technique de l'avance des frais a 80%, meme s'il paie pas, ils ont deja payé.
la derniere en date que j'ai fait, c'est de garder les clefs.
apres un coup de valise, Le gars m'a demandé de lui rendre ses clef parce qu'il y a les clef de sa maison dedans et qu'il en a besoin pour aller chercher l'argent chez lui. (genre de plan ou tu revois plus le gars en question lol )
j'ai separé les clef, rendu les clef de sa baraque et gardé les clefs de sa voiture.
ca l'a tellement humilié qu'il m'a payé 30mn après en billet de 5e lol
bref, c'est des exemples pour te dire que toi aussi tu as le droit d'etre cash.
et faut pas avoir honte de reclamer son droit,
ni mettre les causes qui te rapprocheront de ce but.
Ca t'evite beaucoup de stress.
Je tiens au passage a remercier toutes les personnes du forum qui m'ont aidé, je ne les oublit pas et en cas de besoin je suis la.
@+
|