Afficher un message
Vieux 16/11/2020, 08h34  
damiano59
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut changement moteur sur peugeot Partner diesel

Bonjour a tous ,

je viens vous posé une bonne colle :

j'ai actuellement un peugeot partner 1.9L D DW8 mux ( qui se traine la nouille) Sans ABS

les models 2003 2005

j'ai récup un autre partner 2.0 hdi injection siemens de la meme année donc j'ai toutes les pièces pour faire mon swap également Sans abs

je veux juste par contre repartir sur une injection bosch avec calculateur 1 broche si possible vu que j'ai ceci en stock mais ce système provient d'une peugeot 306 non mux bien entendu .

en regardant les schémas je vois qu'il y a des infos du calculo qui vont direct au bsm via les Can ... donc je penses etre un chouillat embétté .

j'ai environs 18 fil qui sort de ma prise du faisceau moteur de la 306 et 9 fil sur celui du partner .. donc je me doute que cela n"ira surement pas ? a moins qu'une solution alternative existerait ?

Je sais très bien que si je branche direct le systeme d'injection siemens sur le partner celui ci va directement démarré et j'aurais aucun probleme ... mais bon c'est trop facile .

si vous auriez une idée une infos quelque chose qui me fait avancé , dans tout les cas je continues a déposé les deux faisceau moteur pour voir ou chaque fil va l'infos .

a bientot .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to damiano59 For This Useful Post:
baccaraboss (16/11/2020)