Citation:
Envoyé par akasa67
Slt tu remet le faisceau que tu avais sur la tienne et tous ces accessoires...
|
Salut , si ce serait pour faire ceci je ne me serait pas embêté a posé la question .. je ne veut pas repartir sur une injection siemens j'aimes pas , pas fiable .
je veux repartir sur du bosch mais avec un calculateur monobroche . j'ai vu que que partner berlingo phase 1 il y a le 2.0 hdi avec ce systeme d'injection mais calculo 3 broches ... je voudrais repartir sur du 1broches vu que j'ai tout le système a la maison sur un bloc moteur de 306 hdi . autant faire un truc complexe qui me plait certe ce sera peut etre dur mais j'aimes me prendre la tete .

---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h55 ----------
Citation:
Envoyé par baccaraboss
Redis nous ou tu en es? c'est très intéressant, et bon courage 
|
donc la actuellement j'ai bien mon ecu mono broche déja débloqué . pour les fils je pars sur du 11 fil qui sort du bsm vers le moteur
sur le faisceau de 306 je suis a 24 fil .
enfaite il me faudrait un éclaté de la bsm pour voir sur la prise noir 16 fil si je peux envoyé des infos dedans en ajout ,
actuellement j'ai tout le kit démarrage du systeme siemens avec les boitiers qu'il faut ,
je verrais quand meme en plus simple sinon de repartir sur un 3 broches EDC16 bosch qu'il faudra débloqué cela devrait réduire les problemes de dialogue futur ..
sinon pour les risques je roules en peugeot 306 cabriolet avec un 2.0 16s 167cv boite 6 et une 306 xsi avec un 3.0 V6 de 210cv . les deux tourne très bien après des mois et mois de boulot , la je voulais me lancé dans un nouveau projet délire (vu que c'est mon véhicule dépannage client )
je continues mes recherches puis revient vers vous ;)
---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 15h59 ----------
aaa tien une question interessante me vient ( vu que les capteurs sont au meme endroit que ce soit bosch et ou siemens ) sauf qu'il y a une pompe Basse pression dans le reservoir pour le bosch , pouvons nous prendre une eprom de bosch et la balancé dans un siemens ( ou c'est juste impossible ) je ne suis pas pro la dedans mais un fichier quelque soit la marque peut s'écrire et ce modifier ?