Discussion: antidemarrage aygo
Afficher un message
Vieux 16/11/2020, 18h29  
ricou8333
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
ricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut a tous
je l ai Degas vus cette vidéo(j ai fait un teste je n ai trouver q un fils violet aucune autre connections effectuer fil par fil immo,ecu si y a 2 fil un est coupé,mais pas d infos pas sur ) ce n est pas le même model la mienne je suis sur que c est une série pas trop répandue aygo 1.0 ess avec antidémarrage pas d infos elle sort de nul part, tous les logiciel que j ai n ont pas mon model, je part vraiment a taton, on ma conseiller de contrôler les fiches blanche (il falait contrôler! un pare-brise mal collé fait des dégâts je l'ai Degas eut le problème) j'ai été obliger de démonter le tableau vus ou ces broches sont placées ca ma permis d avoir un meilleur acces a la broche immobox . je trouve bizard , aucun de mes diag ne m a signifier qui avait un compteur c est pas un bsi ?vue toute les broches +les fusibles de chaque cotes il m a l aire important mais j ai pas d infos quelq un a fais un diag sur c1 107 aygo ( compteur visible ou pas? ).après, contrôle du faisceau dans les coudes ou les collier de maintiens si il y a bien 2 fil je trouverais la coupure
ricou8333 est déconnecté   Réponse avec citation