Citation:
Envoyé par damiano59
le moteur actuel est un bosch de 306 mais je vais repartir sur un faisceau de partner en 2.0 hdi bosch ( j'ai vu que certain avait déja le 3 broches avec le mux ) donc tout sera good j'aurais juste a mettre la main sur le faisceau moteur adéquat et sur le calculo puis le faire déverrouillé avant la reprog moteur a 110 cv )
c'est un véhicule sérigraphie Peugeot dépannage donc appart moi ou ma compagne personne l'utilise .
pour le système siemens après 20ans de véhicule client en rade avec ce merdier je préfères me prendre le chou quelque semaine puis avoir un véhicule swapé fiable qu'un montage (lambda origine ) et merdique , je vous l'accorde a tous que remettre tout les calculo du siemens aurait était simple a ce jours je suis sur que le véhicule serait déja entrain de roulé ... mais bon je ne cherche pas a me creusé la tète différemment je m'ennuies
, dans tout les cas je continues mes recherches samedi j'irais voir une grosse casse pour cherché sur les véhicules en attente pour trouvé mon bonheur
|
Sa serai bien de nous expliqué correctement car je ne pige rien sais 2l hdi ou 1.9 dw8 a la base..