Afficher un message
Vieux 17/11/2020, 11h03  
damiano59
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
Bonjour a tous ,

je viens vous posé une bonne colle :

j'ai actuellement un peugeot partner 1.9L D DW8 mux ( qui se traine la nouille) Sans ABS (véhicule de base )

les models 2003 2005

j'ai récup un autre partner 2.0 hdi injection siemens de la meme année donc j'ai toutes les pièces pour faire mon swap également Sans abs (véhicule doneur de piece )

je veux juste par contre repartir sur une injection bosch avec calculateur 1 broche si possible vu que j'ai ceci en stock mais ce système provient d'une peugeot 306 non mux bien entendu . ( moteur d'avance avec systeme bosch )

en gros le partner 1.9 D DW8 va passé en 2.0 HDI avec le bloc moteur de 306 avec injection bosch - mais les pieces du partner que j'ai récup systeme alimentaion de gasoil cardan systeme de refroidissement boite de vitesse Ushuaia etc etc pour avoir un montage origine .
.

base partner fourgon 1.9L D DW8 2002 ou 2003 Mux et j'ai déja dessus l'antidémarrage inactif et cela n'empeche rien au démarrage et fonctionnement actuelle .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation