Discussion: Lonsdor
Afficher un message
Vieux 17/11/2020, 17h33  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Salut l’ami il te l’ont pas réparer ?

Salut l'ami,

J'ai meme pas essayé je t'avouerais.mais j'ai pas l'impression qu'il l'ai touché vu que le carton etait scotché de la meme facon.

De toute facon reparé ou pas je m'en fou.le truc il est neuf il deconne,il m'en envois un autre.si ca commence comme ca c'est mort

En plus il me prend pour un con le vendeur.il me dit que c'est pas le mien.sauf que je l'allume c'est mon mail dedans avec mon code pin pour le deverrouiller.il me prend pour un con serieux

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER Voir le message
Pourquoi ne le commande tu pas au revendeur français ?

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Franchement j'hesite.
Mais vu les soucis reccurent sur le produit,moins j'y met et moins je me sentirais niq... le jour ou il sera mort.

La premiere experience que j'ai eu avec me donne pas une grande confiance envers ce produit si tu vois ce que je veux dire

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
DIAG.ECO.POWER (17/11/2020)