Afficher un message
Vieux 18/11/2020, 08h22  
damiano59
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Salut, j ai une 307 2l 90 en siemens et je n ai jamais eu de probleme avec. Le faisceau de la 306 ne sera pas le meme car la position de l ecu et different dans le compartiment moteur. Tu va devoir faire des rallonges de faisceaux si prend le faisceaux bosch. Tu devrais swapper le moteur siemens complet avec faisceaux , sinon sa veut dire aussi depose du reservoir pour installer et cable une pompe de gavage. Et j en oublie surement

hello , tu l'as depuis combien de temps ta 307 ? en garage j'en changes depuis des années des pompes la dessus avec la limaille donc injecteur etc ^^

si je voudrais faire de l'origine j'ouvrirais pas un poste ... en un weekend le changement était effectif . le boulot basic d'un changeur de pièces c'est simpa pour les clients mais si c'est pour du projet perso je preferes m'amusé partir dans du complexe , me creusé un peu la tete puis faire partagé la finalité .

bref on verra semaine prochaine quand j'aurais pu trouvé le bon faisceau moteur et aussi le bon calculateur , j'ai déja préparé mon bloc moteur maintenant je vais jusqu'au bout
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to damiano59 For This Useful Post:
baccaraboss (18/11/2020)