Afficher un message
Vieux 18/11/2020, 20h26  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par 2CVkatia Voir le message
Salut Samaroc voyous je sais pas ,mais pas commerçant c'est sur.
J 'ai affaire a eu affaire a eux pour la révision des 30000 km sur une Passat de Décembre 2019.
J'ai demandé un véhicule de prêt pour ne pas être bloqué (car en plus une opération qualité a faire).
La réponse à été non ,car le véhicule n'a pas été acheté chez nous.
Jamais été traité comme ça chez PSA et Renault.
salut, sans débattre sur la logique de la chose... que parfois je peut comprendre...

il faut néanmoins être la dernière des buse commercialement pour le dire ainsi...
dire "tous nos véhicules de prêt sont deja utilisés ou réservés pour le moment et on est limité en nombre par notre assureur" ca reviens au même... mais ca passe mieux...

parce que la tu peut être sur que le mec même si il a bien compris que tu avantage tes clients fidèles (ce qui peut être normal selon moi) ben t'a pas envie d'en devenir un et de lui acheter ta prochaine auto neuve...

c'est une attitude perdante/perdante...

je serais le patron je laisse pas ca en accueil client...
bracame est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post:
2CVkatia (18/11/2020), everson29 (18/11/2020), samaroc (19/11/2020), thierry du58 (18/11/2020)