Afficher un message
Vieux 18/11/2020, 23h44  
vivi91r
Membre trés attaché

Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
slt, quelle bonne nouvelle on passe de temps en temps faire son petit marché, tes messages que des demandes et donne retour quand de nouveau besoin, nous aussi on a pas le temps , aller j’espère mon message permettra que personne te file rien.
Ne dit pas sa si je peut aider ou apporté je le fais.
Au garage c'est le bazar depuis le covid19 entre chômage partiel et licenciement c'est pas toujours rose.
A cela gros problème de santé de mon père qui est pas en France c'est pas tous les jour facile.
J'ai pas donné de nouvelle de cette voiture j'avais autre chose en tête de plus important.
Tous se que je peut donné(version clip,formation...) Je le fais je ne vais pas créer des doublon uniquement pour dire que je suis la ou avoir des thanks(Je ne dit pas sa pour toi)
Maintenant je vais essayer de réparer cette daube pour la sortir du garage parceque sa sent la fermeture.
Voilà pour ma petite histoire.
Bonne nuit à toi

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h41 ----------

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
salut tant qu'il n est pas apparié tu ne pourra pas rentré tes codes injecteurs
J'ai bien apparié ecu injection la voiture à démarré la il y a une étape que je ne comprend pas.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vivi91r For This Useful Post:
roilion007 (19/11/2020)