Discussion: Lonsdor
Afficher un message
Vieux 19/11/2020, 08h25  
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 36
Messages: 5 435
Thanks: 5 087
Thanked 8 787 Times in 4 000 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Honda Voir le message
Slt gary01, tu est patient et c'est une qualité dans ce métier.
De mon côté quand je paie avec PayPal je m'embête pas, quand je s'en que le vendeur veut me mettre la merguez (lol +). Litige, Retour et remboursement.
Je vais certainement faire l'acquisition d'une pièce (cadeaux Noël) modèle FR.
Reste à voir s'il est identique au full ?
D'où ma question, si tu voulais ou avais l'intention de changer de fournisseur cela aurait permis de commander deux pièces (remise supplémentaire)
Bien à vous.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Je suis pas sur que la patience fasse partit de mes qualitées lol.

J’ai hésité mais pour ce prix la j’ai quand meme une personne a qui parlé en cas de soucis contrairement a a liexpress.
Et franchement il m’ont deja remplacé mon keytool max sans probleme.ils sont plutot serieux malgres les difficulté de communication avec leur vendeur.

Il parle soit disant francais mais a mon avis il comprend qu’a moitié.je pense qu’il utilise google traduction et ca rend la communication difficile

La version FR j’y ai aussi pensé mais bon c’etait quand meme 350€ de plus que ce que j’ai payé chez mk3 c’est pas negligeable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
DAVID02620 (19/11/2020), Honda (19/11/2020), mista (19/11/2020), nasisamy (19/11/2020)