Afficher un message
Vieux 21/11/2020, 20h15  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par joelectronic Voir le message
Salut OILC93, c'est ma spécialité (audiovisuel et électroménager) ; si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
Re

Ok merci a toi JOELECTRONIC c'est sympas de ta part ,tu vois ton expérience pourrait nous être utile comme pour d'autres aussi . JPHP J'ai bien vu qu'il y avait la section électronique seulement voila tous ce qu'il y a de poster dessus est en rapport a l'automobile uniquement ce qui est compréhensible vu que le logo de tlemcen electronic le mentionne et forcément on ne pense pas tous de suite a poster n'importe quel sujet autre que l'automobile sur cette section electronique.
Une section bricolage serait idéale comme a dit AKASA67 je pense qu'on pourrait voir beaucoup de choses intéressantes.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
akasa67 (21/11/2020), MecaTech (21/11/2020)